Team One Shot easy Frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team One Shot Easy Frag
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jfockyou
Bleu



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada - Quebec - Montreal

[NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) Empty
MessageSujet: [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :)   [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:00

J'ai decider de re-editer mon message car jai vu quelque autres messages et il disait plus d'info que moi Crying or Very sad

Voila le nouveau :

Bonjour, ou bonsoir (je suis au canada donc je ne sais pas quand vous allez lire cela Razz)


Alors voila,

Nom : Jean-Felix Desjardins

Nickname ou surnom : Jfockyou

Age : 15 ans

Pation : Counter strike evidemment Smile

Steam ou non steam : Les deux, mais comme je suis trop paresseux de passer par steam, c'est plus souvent en non-steam

Arme preferré AWP, AK47 (le gun avec raccourci 4,2)

Bon, une des raisons pour lequelles je serais un bon admin, c'est que je joue assez souvent et que j'ai de la facilité a detecter les hacker, surtout les Wall-Hacker car j'en ai deja essayer quelque hack dans mon temps de delinquance il y a quelque mois Twisted Evil

Evidemment maintenant les hack c'est finit pour moi, en fait ca na duré que quelque minutes mdr.

Alors voila, faites moi signe vite svp, sur le forum ou dans mon hotmail

Jota-efe@hotmail.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.be
Bleu



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

[NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) Empty
MessageSujet: Re: [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :)   [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:11

Salut Jfockyou,

Je viens de lire ta proposition d'admin.

Déjà, il faut savoir que les admins n'ont jamais cheaté, et ont faciles à les détecter étant donné que l'on joue tous depuis assez longtemps (moi, par exemple, 8 ans, sans avoir cheaté meme une seule petite minute...). Soit ce n'est pas le plus important...

La deuxième chose, qui est un peu plus importante, je ne t'ai jamais vu joué sur le serveur, a ma connaissance. Donc il faudrait d'abord te faire connaître sur le serveur, et venir jouer assez longtemps afin que l'on puisse décider de ton comportement Wink

la troisième chose, je pense que pour le moment, comme le serveur n'est pas toujours complet et que les admins sont souvent là pendant cette période, je ne vois pas l'avantage de réjouté des admins.

Il n'y a pas qu'une personne qui décide si un membre peut devenir admin bien entendu. Donc il faudra voir la réponse des autres admins, de ce qu'ils en pensent.

Donc pour moi, la réponse est simplement non pour le moment.

Voilà, viens plus souvent, et quand le moment sera venu d'ajouter des admins et que tu te comporte bien, tu auras ta chance de l'être. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : T'as vu où t'habites ? Ben ailleurs...

[NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) Empty
MessageSujet: Re: [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :)   [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:15

Ma réponse est +1 afro

Entièrement d'accord, la première chose à faire, c'est de venir souvent sur le serveur et de te faire connaître un minimum par la team pour que l'on puisse juger Smile

Donc RDV à toi sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
https://osef.frenchboard.com
Jfockyou
Bleu



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada - Quebec - Montreal

[NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) Empty
MessageSujet: Re: [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :)   [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:44

voila, jai jouer un peu hier dans le serveur mais je n'ai vu aucun admin mdr, en tout cas je vais continuer a jouer dans votre serveur en esperant vous voir. vous pouvez toujours majouter dans steam : Jfockyou

en esperant vous voir bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jfockyou
Bleu



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada - Quebec - Montreal

[NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) Empty
MessageSujet: Re: [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :)   [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:34

Bon voila jai jouer hier et aujourdhui et jai rencontré capitaine.be et alex jvous trouve tres sympa et jespere que cesr idem pour vous avec moi mdr, bon faites moi signe bientot jespere,

-jfockyou (un jeune qui espere etre dans votre team :p)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.be
Bleu



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

[NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) Empty
MessageSujet: Re: [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :)   [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:44

J'ai calculé les haures canadienne vers france:

Différence d'heure: 6h

Nos heures de jeux: 15h => 00h (en gros hein)

donc si tu veux nous voir jouer, connecte toi vers: 9h pm ==> 6h am :s nous 00h = 00h am lol donc c'est deja tard ^^

Voilà Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Jfockyou
Bleu



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada - Quebec - Montreal

[NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) Empty
MessageSujet: Re: [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :)   [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:49

Lol ben nous ye 6h plus tot que chez vous, alors jdois me connecter de 9h am jusqua 6heure pm Razz mais merci quand meme loll au moins je sais quand que vous etes la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) Empty
MessageSujet: Re: [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :)   [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPROUVE] Candidature De'hJa
» [APPROUVE] Candidature Alex
» [APPROUVE] Candidature Nexius
» [APPROUVE] DEmande de recrutement ::Sprinnter::
» [APPROUVE] Candidature {NOOB} StormCat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Shot easy Frag :: Recrutements :: Demande pour devenir membre-
Sauter vers: