Team One Shot easy Frag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team One Shot Easy Frag
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [APPROUVE] Candidature De'hJa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deh'Ja
Frageur



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : France

[APPROUVE] Candidature De'hJa Empty
MessageSujet: [APPROUVE] Candidature De'hJa   [APPROUVE] Candidature De'hJa I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00

Bon bah je trouve plus utile de recoler ma présentation que de refaire un roman lol!

Bonjours, c'est moi Deh'Ja graphiste sur DP, bien que nombre d'entre vous me connaissant déjà (j'évite le jeu de mot pourrit avec mon pseudo xD) sur DP je me présente tout de même ici par politesse Smile

Pseudo DP : Deh'Ja
Pseudo CSS : Ax3l
Prenom IRL : Axel
Ages : 19 printemps

Style de jeu favori : FPS (css mon préféré) et jeu de navigateur style (Ogame ; Empire Univers II)

Sinon j'habite en France dans le nord pas de calais (je suis un chtimi mais ne parle pas la langue Mad), j'aime les jeux, le cinéma, tout se qui se rapproche aux technologie high-tech, et les fille sexy Very Happy

Sa fait ~1ans (ou plus ?) que j'ai connu DP par hasard sur internet est m'y suis plus dans cette communauté ou la bonne ambiance, l'entraide, et le partage est omniprésent.

Sa fait un petit moment que je n'ai plus graphé pour DP par manque de temps est de motivation IRL avec les études, j'ai désormais fini les étude au lycée est obtenue mon bac avec mention donc serrait désormais dispo pour des tite commande si besoin.

Sinon j'aimerais integrer votre TEAM vus que je joues souvent plusieurs heure par jours à css notamment sur le serveur de la team ou il y a de plus en plus de monde malgré le multilingue qui n'est pas souvent très pratique pour la communication, donc j'aimerai savoir si l'on veut bien d'un tit graphiste comme moi dans la team, j'ai envi de fragué Alex qui ma explosé a mes début lorsque je l'ai rencontré sur css par hasard il y a quelque mois ^^

ps : Lapin joues t'il toujours a css et est t'il dans la team ?
ps2 : Si intégration possibilité de devenir admin pour nettoyer le serveur des cheateur qui y prolifèrent par moment et organisé des cut-round ? Very Happy

Bonne fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Frageur
Alex


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : cs_italy

[APPROUVE] Candidature De'hJa Empty
MessageSujet: Re: [APPROUVE] Candidature De'hJa   [APPROUVE] Candidature De'hJa I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:40

Moi y'a pas de soucis, du moment que je peux t'exploser Razz

Et puis pour l'instant le lapin00b n'est pas là, il doit se cacher dans son terrier albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 39
Localisation : T'as vu où t'habites ? Ben ailleurs...

[APPROUVE] Candidature De'hJa Empty
MessageSujet: Bienvenue   [APPROUVE] Candidature De'hJa I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:46

Je n'y vois absolument aucun inconvénient, sache que nous avons besoins de membres actifs et présents, nous comptons sur toi Very Happy


Bienvenue à toi parmis nous cheers

APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
https://osef.frenchboard.com
Deh'Ja
Frageur



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : France

[APPROUVE] Candidature De'hJa Empty
MessageSujet: Re: [APPROUVE] Candidature De'hJa   [APPROUVE] Candidature De'hJa I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:02

Ok merci ^^

Alex je tacherai te pas trop me faire éclater :p

Sinon juste pour signaler je serrait pas actif durant 3 semaine, du 1 aout au 22 je part en vac afro

Une heure en journée ou j'ai le plus de chance de vous croiser ? ^^

PS: j'ai pas de micro mais je vais acheté sa bientôt sa commence à être indispensable pour les TS et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 39
Localisation : T'as vu où t'habites ? Ben ailleurs...

[APPROUVE] Candidature De'hJa Empty
MessageSujet: Re: [APPROUVE] Candidature De'hJa   [APPROUVE] Candidature De'hJa I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:35

Le plus probablement, c'est dans la soirée, mais en général y'a tout le temps quelqu'un, sinon profite bien de tes vacances parce qu'en revenant tu vas bouffer des headshots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://osef.frenchboard.com
Alex
Frageur
Alex


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : cs_italy

[APPROUVE] Candidature De'hJa Empty
MessageSujet: Re: [APPROUVE] Candidature De'hJa   [APPROUVE] Candidature De'hJa I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:39

ouais bonne vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fantöm
Bleu



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

[APPROUVE] Candidature De'hJa Empty
MessageSujet: Re: [APPROUVE] Candidature De'hJa   [APPROUVE] Candidature De'hJa I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:32

J'aprouve :p

Méme i je connais pas ^^

Bonne vac' en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deh'Ja
Frageur



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : France

[APPROUVE] Candidature De'hJa Empty
MessageSujet: Re: [APPROUVE] Candidature De'hJa   [APPROUVE] Candidature De'hJa I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:50

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPROUVE] Candidature De'hJa Empty
MessageSujet: Re: [APPROUVE] Candidature De'hJa   [APPROUVE] Candidature De'hJa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPROUVE] Candidature De'hJa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPROUVE] Candidature Alex
» [APPROUVE] Candidature Nexius
» [APPROUVE] DEmande de recrutement ::Sprinnter::
» [APPROUVE] Candidature {NOOB} StormCat
» [NON APPROUVE] Jfockyou veut devenir admin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team One Shot easy Frag :: Recrutements :: Demande pour devenir membre-
Sauter vers: